Warrior Nation Blogs Warrior Nation Experience It!
Rate this Entry

Les meilleures montres Montblanc de SIHH

Posted 12-23-2018 at 11:51 PM by woaiguo169
Plus je réfléchissais au SIHH 2018 avec le temps et la distance, plus j'avais tendance à penser que le calibre des collections exposées était globalement très élevé. Le dernier quartier de la ville était bien représenté,repliquemontres, mais qui m’intéresse davantage (et je suppose que vous êtes nombreux à le lire), les offres à des prix moins stratosphériques étaient nombreuses, intéressantes et attrayantes. Exemple - Montblanc,repliquemontre.
Les collections de héros de Montblanc sont la collection de 1858 considérablement élargie et légèrement repensée, ainsi que la classique Star Legacy, toutes deux remplies du type de montres réfléchies et riches en valeur que Montblanc est devenu synonyme de ces derniers temps. Mais vraiment, pour moi, c’est la 1858 qui a été la vedette de la formation, avec ses charmes robustes et son attrait facile pour les poignets. Assurez-vous de regarder la vidéo pour un aperçu complet, mais à mon avis, ces trois montres de production r&eacute,repliquemontre;gulière de 1858 sont celles à regarder.
Géosphère Montblanc 1858
Click the image to open in full size.
Avec ses hémisphères jumelés en rotation et sa lunette de compas en céramique, cette montre jumelée était l'un des véritables sujets de discussion de Montblanc. Il est offert dans un modèle en acier de production régulière ou dans un boîtier en bronze limité, avec une combinaison de bretelles de Bund qui est des niveaux impressionnants de Reinhold Messner.
Montblanc 1858 chronographe
Click the image to open in full size.
Le style classique d'inspiration militaire, la disposition équilibrée bi-compax avec des registres agréablement grands font du chronographe 1858 un véritable observateur. Le saphir de la boîte de verre, les aiguilles cathédrales et les poussoirs de style rétro ne sont que la cerise sur le gâteau.
Montblanc 1858 automatique
Click the image to open in full size.
Bien que cette auto de 40 mm puisse manquer de la complication de ses frères, elle reste néanmoins forte au quotidien. Un cadran net et net (en noir ou champagne), une lunette et une couronne en bronze ainsi que des options de bracelet exceptionnellement solides (et, tout comme le chrono, sans date), rendent ces options dignes de votre considération.
see more?


Nos montres préférées du SIHH 2018 - partie 4, 30 000 $ et plus

Les meilleures montres Montblanc de SIHH

6 montres exceptionnelles de la collection 2018 d'IWC - de Pilot's à Pallweber
Posted in Uncategorized
Views 212 Comments 0 Edit Tags Email Blog Entry


Total Comments 0

Comments

 
Total Trackbacks 0

Trackbacks


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.


Make a Donation to Warrior Nation with PayPal - it's fast, free and secure! Disclaimer©1998-2015 Digital Millennium Copyright Act.
WN Custom Skin Design by WNxWakko
Webmasters: WNxWakko & WNxWhiteWolf

Make a Donation to Warrior Nation with PayPal - it's fast, free and secure!


Navbar with Avatar by Kolbi
All times are GMT -5. The time now is 11:15 AM.